One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Suivez les pas du prochain seigneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Suivez les pas du prochain seigneur Empty
MessageSujet: Suivez les pas du prochain seigneur   Suivez les pas du prochain seigneur EmptyMar 24 Avr - 19:43

Présentation courte du prochain seigneur des pirate

Nom Prénom : Ox D. Alexander
Race : Humain
FDD : HooHoo no mie Zoan modèle phénix
Compétences spéciale : maniement de l'éventail arme japonaise à utilitées multiples

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suivez les pas du prochain seigneur Empty
MessageSujet: Re: Suivez les pas du prochain seigneur   Suivez les pas du prochain seigneur EmptyVen 27 Avr - 20:20

Demande de PR
Nombre : 330 ?

Raisons:
- Etre le plus utile dans un combat : + 100 PR
- Laisser la vie sauve à son adversaire, j'en ai épargner beaucoup => 50 PR ?
- Vaincre plusieurs PNJ de rang 0-1? : 50 PR + gain pour les combats fantastiques que l'on vous à donnés ? il y en avais beaucoup...
Crimes contre une armée :* 20 => 10 PR ?
- Fuir un combat : - 10 % c'était une stratégie + 10PR pour revenir ?
- enrôler une femme comme pirate 10PR?
- faire chier la marine pendant toute une journée sans parler des combat et autre ? 100PR ? ( j'ai quand meme blesser plusieurs personne qui le raconteront un peu Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



Suivez les pas du prochain seigneur Empty
MessageSujet: Re: Suivez les pas du prochain seigneur   Suivez les pas du prochain seigneur EmptySam 28 Avr - 7:10

- Etre le plus utile dans un combat : + 100 PR : validé

- Laisser la vie sauve à son adversaire, j'en ai épargner beaucoup => 50 PR : Laisser la vie sauve inclue que tu t'es battus jusqu'au bout contre lui, si tu avais gagné et que tu n'avais achevé personne j'aurais dis d'accord mais tu les as seulement mis à terre et ils se sont relevé direct après : refusé désolé

- Vaincre plusieurs PNJ de rang 0-1? : 50 PR + gain pour les combats fantastiques que l'on vous à donnés ? : Mes hommes étaient tous rang 0 et beaucoup... ils étaient 5 c'est mon équipe et le renfort n'a pas intervenu dans les combats. Puisque tu les as quand même un peu amoché je dirais 2 PR (au lieu de 1) par PNJ ce qui fait 10 PR

- Crimes contre une armée :* 20 => 10 PR ? : ils étaient 5 toujours ^^ : 2,25 PR arrondie au supérieur : 3 PR :/

- Fuir un combat : - 10 % c'était une stratégie + 10PR pour revenir ? : j'ai pris ça comme une fuite pour retrouver ta copine et tu aurais sûrement fuit après, mais puisque tu n'as pas fuit de l'île et que notre combat à eu lieux je n’enlèverais rien mais ne donnerait rien non plus

- enrôler une femme comme pirate 10PR? : l'équipage d'un pirate s’agrandit, il double son effectif, je double les PR que tu demande : 20PR

- faire chier la marine pendant toute une journée sans parler des combat et autre ? 100PR ? : C'était la nuit, mais tu m'as bien fais chier mais 100 PR ça fait beaucoup trop : 25 PR

Je rajoute quelque chose à ta demande : Blesser une Caporale de la marine autant au sens moral que physique (la danse du début et la blessure dans le dos), la prendre en otage et lui mettre un sentiment de rancoeur dans la tête : 25 PR

ça fait 188 PR en tout, ça baisse beaucoup mais j'ai été obligé de corriger certaines choses :/

Avis du staff et du joueur :
Des fautes à causes de ta dyslexie et une écriture moyenne. J'ai pris tout de même du plaisir à jouer avec toi même si parfois j'ai dû me plier à tes actes (exemple : mon soldat qui loupe la cuisse de ton amie miraculeusement :/).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suivez les pas du prochain seigneur Empty
MessageSujet: Re: Suivez les pas du prochain seigneur   Suivez les pas du prochain seigneur EmptyMer 16 Mai - 9:51

1.évasion de la prison : 50PR

2.création de complice dans la marine : 50PR

3.crime contre une Caporal de la marine et ses troupes : 25PR (faible)

4.fuite réussie : 50PR

5.Promotion au grade supérieur up : 100 PR

6.Esclavagisme : 1 PR pour Aron XD

7.Victoire en nombre inférieur : +25 PR

8.Combattre près de l'eau en étant détenteur de fruit du démon : +5 PR par combat x2 je n'avais pas vue la dernière fois dsl.( 10PR)

9.Laisser la vie sauve à son adversaire => Variable selon l'adversaire. 1 à 30 PR [pili rang 3]

10.Voler un objet (Variable selon l'objet.) : 0 à 50 PR [la clé unique modèle pour des menotte en GM, objet très utile avec la situation]

11. S'évader lors d'un transport de prisonnier => 50 PR

12.Libérer le plus important prisonnier de la prison : 1000 PR (Ces personnages sont précisés dans la description des prisons, mais je crois bien être le plus important pour l'instant).

TOTAL : +1362 / +1441 | + up et wanted
Revenir en haut Aller en bas
Pili Pili
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Pili Pili



Suivez les pas du prochain seigneur Empty
MessageSujet: Re: Suivez les pas du prochain seigneur   Suivez les pas du prochain seigneur EmptyMer 16 Mai - 13:01

Oulah tu t'emballes là oO

1.évasion de la prison : 50PR OK

2.création de complice dans la marine : 10 PR (il l'a décidé de lui même tu ne l'as pas vraiment enrolé)

3.crime contre une Caporal de la marine et ses troupes : 25PR (faible) OK

4.fuite réussie : -10 % des PR si tu lis bien et ça compte pareil que pour évasion sinon, donc 0 PR

5.Promotion au grade supérieur up : 100 PR OK

6.Esclavagisme : 1 PR pour Aron XD Refusé, pour il est consentent et n'est pas vraiment sous tes ordres

7.Victoire en nombre inférieur : +25 PR Refusé, le combat c'était 4 contre moi donc victoire en nombre supérieur et le combat n'est pas vraiment terminé, une victoire inclue un K.O et tu n'as pas terminé le combat tu t'es contenté de l'abréger disons pour fuir.

8.Combattre près de l'eau en étant détenteur de fruit du démon : +5 PR par combat x2 je n'avais pas vue la dernière fois dsl.( 10PR) : OK

9.Laisser la vie sauve à son adversaire => Variable selon l'adversaire. 1 à 30 PR [pili rang 3] : Refusé, tu ne m'as pas laissé la vie sauve tu t'es contenté d'abréger et de fuir

10.Voler un objet (Variable selon l'objet.) : 0 à 50 PR [la clé unique modèle pour des menotte en GM, objet très utile avec la situation] : Tu as utilisé la clef je pense pas que tu garde ça sur toi ça me semble inutile mais bon 1PR, le GM étant illimité c'est pas vraiment une grosse perte

11. S'évader lors d'un transport de prisonnier => 50 PR, 5 PR parce que tu t'es fais aidé, sans Aron tu n'aurais pas pu t'échapper, s'évader lors d'un transport de prisonnier ça ressemble plus à s'évader d'un navire de la marine pendant que tu vas vers la prison, ça serait beaucoup plus difficile donc max de points là c'était assez facile comme issue.

12.Libérer le plus important prisonnier de la prison : 1000 PR (Ces personnages sont précisés dans la description des prisons, mais je crois bien être le plus important pour l'instant). Refusé, ces prisonniers là sont des PNJ jouable par un MJ seulement et sont précisé dans la description de la prison (sauf cas exceptionnel où on aurait un PJ avec un très grand wanted du genre 500 000M à Impel down on pourrait dire qu'il est le plus important prisonnier)
2ème argument : c'est libérer et pas SE libérer

Au total (désolé de revoir bien à la baisse ta demande mais bon 1050 PR au rang 3 ça fait plutôt énorme surtout pour le RP que c'était..) : 202 PR, qui est un chiffre plus raisonnable que l'autre :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suivez les pas du prochain seigneur Empty
MessageSujet: Re: Suivez les pas du prochain seigneur   Suivez les pas du prochain seigneur EmptyMer 16 Mai - 15:34

ok donc mes PR passe à 390 je le change moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivez les pas du prochain seigneur Empty
MessageSujet: Re: Suivez les pas du prochain seigneur   Suivez les pas du prochain seigneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez les pas du prochain seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ pour le prochain Seigneur des Pirates !
» Suivez encore des pas, ceux de Mayo !
» En prison pour le futur seigneur des pirates !
» ~Suivez mes pas~ Pili Pili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie flood/Autre :: Pirate, Shishibukai & Yonkou-
Sauter vers: