One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nouvelle rencontre et un combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirajane
Civil
Civil
Mirajane


Fruit du démon : : Ketsueki Ketsueki no Mie

Une nouvelle rencontre et un combat Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre et un combat   Une nouvelle rencontre et un combat EmptyVen 13 Juil - 17:05

J'avais travailler toute la matinée, le barman me donna deux heure pour aller faire ce que je voulais, j'alla poser mon tablier en cuisine et sortit du restaurant en le remerciant.
J'allais directement dans une épicerie qui était tenu par une jeune femme, que j'avais dont j'avais fait la connaissance il y a un mois de cela, je l'avait aidée a rentrer de la marchandise dans son magasin, depuis a chaque fois que j'avais une pose j'allais la voir dans l'épicerie et je l'aider quand elle en avait le besoin. Une heure avait déjà passée, alors le jeune femme me proposa de manger quelque chose, elle m'offra du rôti que l'on mangea ensemble. Je n'avait pas vu l'heure passée a force de parler et remarqua que j'allais être en retard, je remercia mon amie et couru au restaurant.
Quand j'arriva, j'alla remettre mon tablier et commença a servir les clients, le barman me demanda d'aller sire quelque chose a cuisinier, alors j'alla dans la cuisine, a peine arrivé a la cuisine j'entendis des cris dans la salle du restaurant. Je retourna en salle et vit une bande d'hommes qui commencés a mettre le restaurant sans dessus dessous, et l'un deux commença a frapper le barman je m'interposa et dit a l'homme:

-Non, mais ça va pas, quesque vous voulez ?


L'homme me regarda et me répondit qu'il cherché un homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ft-monde-magique.forumsgratuits.com/
Kasso
Sergent
Sergent
Kasso


Fruit du démon : : Mera Mera No Mie: logia du feu

Une nouvelle rencontre et un combat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et un combat   Une nouvelle rencontre et un combat EmptyVen 13 Juil - 18:06

En descendant avec mon dial, je pris mon fruit pour essayer de répondre à ma question :

— Je le mange ou non?

Cette question me trottait sans cesse dans mon crâne. C’était comme une chanson qui tournait en boucle. je regardai mon fruit avant de dire :

— Plus tard peut-être...

Je rangeai mon fruit et mon dial dans mon sac après avoir touché le sol. J’inspectai rapidement la ville, qui était grande et imposante. je vis un grand panneau indiquant un bar :

Bar du royaume de Bliss — ouvert

Je pensai que c'était une très bonne idée de demander à quelqu'un s'il savait ou était caché les fruits du démon, mais il ne vit qu'un groupe de mercenaire fracassant tout sur leurs passages. Une femme protégeait le bar en leur criant d'arrêter.

en passant le portail, je criai à tue-tête :

— Non mais vous allez la lâcher oui?!?

Tous les hommes se tournèrent en même temps pour mieux me regarder. Un homme beaucoup plus imposant avança et répondit de plus belle.

— EH BIEN MESDAMES ET MESSIEURS! VOYER EN EXCLUSIVITÉ UN PETIT GARÇON SE FAIRE TABASSER POUR VOTRE PUR PLAISIR!!!

Je reculai de deux pas tandis que le chef avançait de plus en plus. Après avoir repassé le portail, je partis en course. Le chef riait en coeur avec ces autres amis pour se mettre lui aussi à courir.

— REVIENT LE GOSSE! ON N’A PAS FINI DE JOUER AVEC TOI!!!

Les mercenaires, étant sortis du bar pour assister au combat, riaient et encourageaient leur chef. Je réussis à me cacher dans une ruelle sombre. Leur chef, Gorgonza, car c'est ainsi que les mercenaires l'appelaient continua sans me voir.

Après avoir repris mon souffle, je ressortis mon fruit de mon sac, oui le sac... Il avait disparu!!! je l'avais laissé sur le coté du portail à l'intérieur du bar. Je repartis de plus belle vers le bar en passant de l'autre côté de la ruelle.

À une ou deux maisons du bar, je pus apercevoir les hommes attendre leur chef qui arrivait en riant.

— Ramenez-moi la tête de ce gosse!!! MAINTENANT!!!

Tous les hommes partirent dans des directions opposées tanniques le chef attendait à l'entrée... À l'entrée! je ne pouvais donc plus y aller. Je continuai quand même vers le bar avec une pierre à la main. je me place sur le bord du bar et lancera ma pierre en criant :

— vient me chercher Gorgonza!

Le chef partit vers moi, mais je changeai de direction au même moment. Devant le bar, je vis le chef et tous ces hommes m'attendre. Je continuai quand même d'avancer de plus en plus vite tout en criant vers le bar.

— Tirez-moi mon sac!
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Civil
Civil
Mirajane


Fruit du démon : : Ketsueki Ketsueki no Mie

Une nouvelle rencontre et un combat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et un combat   Une nouvelle rencontre et un combat EmptyLun 16 Juil - 11:54

L'homme me gifla et commença a rigoler, puis j'entendis quelqu'un crier de me lâcher, je le vit au loin et tout les hommes se retournèrent vers lui et un de cria au clients qu'il allait se faire tabasser, le jeune homme se mis a courir et l'autre homme riait et dit au jeune homme de revenir car il n'avait pas fini de jouer avec lui, le chef et d'autre homme couraient après le jeune homme. Mais apparemment il ne l'avaient pas trouvé, car il renveniment les bras vides, mais toujours en rigolant.
Le chef se mis a criait a ces hommes qu'ils devaient lui ramener ce jeune homme, alors les hommes s’exécutèrent et partirent chacun de leurs côtés. Puis je vit le jeune homme revenir avec un pierre dans la main, quand il arriva devant le portail il jeta la pierre et dit au chef de venir le chercher, le chef commencer a avancer vers lui. Alors le jeune homme regarda en direction du bar et dit:

— Tirez-moi mon sac!

Je couru vers le portail, pris le sac, alla jusqu'au jeune homme, puis je lui donna le sac, je me mis devant lui, envoya des pique de sang vers l'homme, puis je regarda les autres hommes et leurs cria:

-Approchés, aller venaient !!!

Puis je m'avança vers le portail et souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://ft-monde-magique.forumsgratuits.com/
Kasso
Sergent
Sergent
Kasso


Fruit du démon : : Mera Mera No Mie: logia du feu

Une nouvelle rencontre et un combat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et un combat   Une nouvelle rencontre et un combat EmptyLun 23 Juil - 20:32

Tout le monde devint abasourdi en voyant les piques de sang s’abattre sur le capitaine qui s’écroula au sol. Plus personne n’osait avancer y compris moi.

Un seul homme s’avança, surement un dur à cuire, car il marchait tranquillement. Il récita quelques phrases, mais s’arrêta net en voyant ce que je sortis de mon sac.

— Bravo, tu nous as fait un très beau spectacle !

Je regardais cet homme trop sur de lui regagner la confiance de ses troupes. Le moment était bien choisi de fouiller mon sac.

— Voyons voir ce que j’ai dans mon sac ???

En regardant mon fruit, un frisson glacé traversa tout mon corps en un instant. Je regardai plus creux et découvrit mon dial ! il était brisé en deux mais bon. Je retenais les deux morceaux avec ma main et le pointa en direction de l’homme.

— Que ???

— Messieurs, ceci est un Boom-Boom dial.

Tout ceci n’était que du bluff, car il n’avait qu’une seule utilisation et qu’il n’était qu’un parachute, mais un de leur homme me donna un coup de main sans s’en rendre compte.

— Fais attention! C’est un ange, il a des ailes! Il doit connaître ces cailloux!

— Tu ferais mieux d’écouter ton ami, les Boom-Boom dials ont la capacité de faire exploser quelqu’un en moins de deux.

Deux mercenaires lâchèrent leurs armes en signe d’abandon. Je sortis un faible sourire, car ma ruse marchait parfaitement pour le moment.

— Qu’est-ce qui me dit qu’il est en état de marche?

— Je me concentrai plusieurs secondes pour apeurer les derniers trouillards avant de crier haut et fort : BOOM !!!

Le reste des hommes lâchèrent leurs armes terrorisées sauf le dur à cuire qui lui, bondit par-derrière pour parer une éventuelle attaque.

Je continuais de pointer mon dial en direction de l’homme tout en regardant leur capitaine. Il se levait péniblement avec plusieurs pics de sang.

— Psst! Jeune fille, pourrais-tu refaire ton tour de magie s’il te plait? Le gros se réveille!
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Civil
Civil
Mirajane


Fruit du démon : : Ketsueki Ketsueki no Mie

Une nouvelle rencontre et un combat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et un combat   Une nouvelle rencontre et un combat EmptyJeu 26 Juil - 11:55

Un homme avança, mais il s'arrêta net, et le jeune homme cherchait quelque chose dans son sac et y sortait une arme. Et il dit a l'homme que c'était un Boom-Boom dial. Un autre homme dit qu'il fallait qu'il fasse attention car le jeune homme était un ange, le jeune homme disait que c'était vrai. Deux hommes lâchèrent leurs armes. Le jeune homme cria et l'homme sauta en arrière , et tout les autres hommes lâchèrent leurs armes terrorisés, sauf l'homme qui nous faisait face, le jeune homme le pointait encore avec le dial, puis je vit le capitaine se relevait avec des pics sang, le jeune homme me dit:

— Psst! Jeune fille, pourrais-tu refaire ton tour de magie s’il te plait? Le gros se réveille!

Je sourit et lui répondis:

-Avec plaisir !!!

je m'approchais du capitaine et relança le doubles des pics que j'avais lancée il y avait quelques minutes, il retombait a terre, alors je m'approcha des autres hommes et leurs lança des flèches en plein cœur, quand ils fut tous par terre je me retourna et dit:

-Sa ses fait !!!

Puis je m'approchais doucement derrière l'homme et lui envoyais des flèches de sang dans le dos, il tombait a terre, puis je le lui enfonça une en plein cœur, et je fit pareil pour le capitaine. Alors je retournais dans le bar et continuais mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://ft-monde-magique.forumsgratuits.com/
Kasso
Sergent
Sergent
Kasso


Fruit du démon : : Mera Mera No Mie: logia du feu

Une nouvelle rencontre et un combat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et un combat   Une nouvelle rencontre et un combat EmptyMer 1 Aoû - 22:15

En voyant la jeune fille repartir travailler, tranquillement, je balbutiais.

— Mmm, mais ???

Je ne comprenais pas qu'elle ne se souciait nullement des hommes, couché sur le sol, mort ou inconscient.

— Bon, c'est encore mon travail de ramasser les pots cassés !

Je m'avançai vers les hommes encore vivant ou inconscient, mais vivant. j'attachai en tout six hommes avec une corde assez solide. Je les mis sur un banc de bois en attendant de les livrer à la marine. Je me précipitai vers le capitaine, qui bougeait encore.

— Wow, t'es un costal toi !

Je le plaçai à l’écart, sur un vieux lampadaire. Je retournai donc prendre mon sac et me dirigea vers le bar. En ouvrant le portail, laissant tomber le sac à l’entrer comme la dernière fois pour aller retrouver la serveuse, celle qui m’avait sauvé la vie.

— Mais comment tu fais ça !! C’était extraordinaire!

Sans attendre la réponse, je me retournai vers la sortie et me donna un élan. Je fonçai en flèche en prenant le premier sac à l’entrer. Un homme vit que je pris, sans en prendre compte, son sac.

— REVIENS !! SALETÉ DE VOLEUR !

Après avoir atteint la forêt, à la sortie du village, je sortis mon matériel de mon sac, mais, oh malheur, ce n’était pas le bon!

Je ne vis qu’un seul fruit et une tonne d’armes sans importance. Je le pris pour l’examiner, car il ressemblait assez à mon fruit du démon. La seule différence apparente était la couleur, rouge vive. Peu importe, la faim m’envahissait et il était juteux à souhait.

Je pris donc une grande bouchère qui me donna rapidement le gout de vomir mon repas. Le gout était dégoutant, mais il avait un bon, mais très bon avantage, un fruit du démon!

— Alors c’est donc ça les effets!

Je ne connaissais pas encore mes pouvoirs, mais mon cerveau m’indiquait clairement que je possédais un fruit.

En regardant autour de moi, je ne vis que le vent calme sauf à l’est, ou un homme portant une grande épée double courait en ma direction. Il criait quelques mots, mais rien de bien violent.

— REND-MOI MON SAC ESPÈCE DE VOLEUR!!!

Je n’eus pas le temps de me retourner qu’il me trancha en deux! Mon corps ce sépara pour ce reconstituer avec du feu! je me dis dans ma tête la réponse à ma grande question.

– Alors c’est ça, le fruit me transforme en feu!

L’homme continuait à me ruer de coups sans arrêter. Le seul résultat était qu’il s’épuisait tandis que je me séparais encore et encore.

Quand l’homme eut enfin terminé son assaut, il s’effondra, inconscient. Je le regardai de longues minutes puis je remarquai un symbole sur son manteau.

– Un pirate? Encore?

La chance tournait une fois de plus, car il était bel et bien un pirate. Son équipage était cependant introuvable. Je me contentai donc de le ramener avec les autres et l’attacher à son tour.

Je partis ensuite brièvement vers le QG de la marine le plus proche avec les pirates et m’entrainèrent ensuite pendant une semaine à connaître et à perfectionner mes techniques.

[HRP : mon rp est terminé avec toi. J’ai bien aimé écrire avec toi et bonne continuation!]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre et un combat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre et un combat   Une nouvelle rencontre et un combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre et un combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle race
» Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blues :: South Blue :: Royaume de Bliss-
Sauter vers: