One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asashi Ao

Asashi Ao


Fruit du démon : : Waku Waku No Mie

Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki] Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki]   Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki] EmptyJeu 13 Sep - 13:05

Deux jours après avoir réquisitionné son bâtiment, le jeune pirate Ao flottait dans les airs, se pavanant sur le port, fixant les allers/retours sur celui-ci. Maintenant qu'il avait son navire, il lui fallait son équipage, et pour lui il était primordiale de trouver des hommes de confiance, en qui il pourrait compter et qui le conforteraient dans son unique but d'annihiler Marine Ford. Le temps ensoleillé lui était favorable, avec un tel temps, avec un si beau ciel azure, il était certain qu'il y aurait beaucoup de voyage. Le port était principalement occupé par des marchands et des touristes, rien de vraiment fameux, la plupart ne semblait pas vraiment riche, et les autres ne semblaient pas trop aimer la vie à la tête qu'ils affichaient. Le Royaume de Bliss ne semblait pas être le meilleur endroit pour recruter quelqu'un, à vrai dire, il était rare d'y voir des pirates, la plupart se déplaçaient déjà avec un équipage, rien de tentant, notre amour de rouquin avait déjà décimé un équipage peu de temps avant, un deuxième ne lui serait peut être pas favorable. Par ailleurs, l'image qu'il donnait de lui n'était sans doute pas attirante, n'ayant pas vraiment d'argent pour utiliser le port comme squat, il avait été obligé de le faire flotter au dessus, à quelques mètres de l'eau, toujours à rester la tête dans les nuages ...

Soupirant, il resta assis sur sa bulle, continuant d'inspecter les lieux, tout en rencardant le propriétaire du port qui ne cessait de les lui briser afin que celui-ci ne quitte l'endroit. Le vieillard n'était pas très aimable, mais Ao ne s'en souciait pas vraiment, étant pirate, tout lui était permis, la liberté elle-même semblait lui appartenir. Tel une divinité, il flottait tranquillement au dessus de ce peuple si primitif.

[sorry, léger, pas d'inspi :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Saruwatari
Brigand
Brigand
Taiki Saruwatari


Fruit du démon : : Oto Oto no mie

Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki]   Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki] EmptyMar 18 Sep - 12:44

le bois de la petite cabane que Taiki s'était construite n'était pas très confortable et malheureusement, il n'y avait toujours pas de pirate a passer par là. Alors il continuait à s'entrainer dans la foret. par contre ce qui est bête c'est que les loups ou autre bête de la forêt n'étaient pas de très bon combattants et le combat se finissait rapidement. A force de taper sur la nature, Taiki ne pouvait plus trop se nourrir de petits lapins ou autre petite bestiolle. Taiki s'était donc mis en tête d'aller faire un tour en ville pour se restaurer un petit peu. Tout en imaginant toute sorte de musique possible sur la route, il observait les petits oiseaux chantant sur les branches feuillues des arbres. Le temps de sa marche il s'amusa donc à converser avec eux en sifflant. Il ne comprenait pas ce qu'ils disaient mais ça l'amusait pas mal.

Une fois sortie de la foret touffue, il cligna des yeux à cause de la lumière qui devenait plus forte. Il se les frotta et il vit un objet noir flotter au gré du vent. IL ne révait pas, il s'gaissait bel et bien d'un drapeau de pirate. La faim le quitta quand il vit ça puisque si jamais il devait partir dans la minute, il ne voulait pas le louper. Il marcha alors en direction de ce navire mais ne vit personne à bord. Le bateau était assez grand pour accueuillir facilement un petit équipage de pirate mais ce n'est pas ce qui allait pouvoir naviguer très longtemps jusqu'à Rough Tell, si il embarquait sur celui là, il ne pourrait pas aller sur les mers sans envisager de le changer au bout d'un moment. Il s'approcha du bateau toujours sans voir aucune personne. Peut être s'étaient-ils fait arrêter puisque la ville semblait détester les pirates depuis l'incident ou elle a dut être reconsturite. Comme si c'était son chez soi, il girmpa sur le bateau et inspecta les lieux. En rentrant dans une cabine, il demanda ces quelques mots.

- Il y a quelqu'un ? Je peut vous aider si vous voulez !

[désolé du temps de réponse et pour la longueur aussi --']
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com/
Asashi Ao

Asashi Ao


Fruit du démon : : Waku Waku No Mie

Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki]   Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki] EmptyLun 24 Sep - 11:52

« Eh bien, qui voilà … Un nouveau membre d’équipage ? Un chasseur de prime ? Un potentiel acheteur pour mon bâtiment … Ah non, suis-je bête, il n’est pas à vendre, déjà que je l’ai négocié serré … » Ao s’était glissé dans le dos de Taiki, et venait de prendre la parole d’un ton plutôt amusé, depuis quand les gens montaient sur le navire d’un inconnu sans même se présenter ? Lever la tête n’aurait pas été un bien grand effort, m’enfin, le dit capitaine n’allait pas se faire un ennemi, il ne se doutait pas vraiment des intentions de son interlocuteur, mais vue la manière qu’il avait employé pour pénétrer les lieux, il n’était surement pas la pour agresser Ao. Rangeant une main dans une poche et s’ébouriffant l’arrière de sa chevelure rousse, il bailla légèrement, la fatigue le prenait, si l’ami était ici pour rejoindre l’équipage, l’ennui serait moins pesant. Il n’était guère dans ses habitudes que de passer ses journées assis sur un astre à regarder la populace aux alentours. « Ne t’inquiète pas, je ne suis pas un ennemi … Au contraire, si tu es là pour voyager, je serai ton ami, enfin, espérons le pour nous deux, n’est-ce-pas ? » Autant poser directement la question, il n’était guère le moment pour perdre du temps, et sans doute qu’après de plus amples connaissances, Ao pourrait tester son futur membre d’équipage.

Le capitaine ne bougeait plus, il attendait ses réponses, mais restait pensif tout de même, il détaillait du regard l’inconnu au cheveux bleu face à lui, enfin, qui était retourné. Son dos ne disait pas grand-chose, son visage pourrait sans doute en dire davantage, mais fallait-il déjà que celui-ci daigne se retourner afin de se dévoiler à notre forban. Vue sa carrure, Ao se doutait un peu du type de personne qu’il était, et espérait que celui-ci soit, tout comme lui, une pièce unique de ce monde si farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Saruwatari
Brigand
Brigand
Taiki Saruwatari


Fruit du démon : : Oto Oto no mie

Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki]   Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki] EmptyLun 24 Sep - 13:42

Alors qu'il avançait vers la cabine du navire, Taiki ne s'était pas rendu compte que quelqu'un s'était glissé dans son dos. Le jeune navigateur était surpris de voir qu'il n'y avait pas beaucoup de trace de vie dans ce raffiot. Il se rendit de la présence qui s'avérait imposante quand cette dernière pris la parole. A vrai dire,il n'était pas du tout sur ses gardes, il aurait put se faire attaquer par quelque chose il s'en fichait. Après tout, il savait que sans un utilisateur du haki, il ne pouvait pas être frappé. Alors à quoi bon s'embeter a rester sur ses gardes ? hein ? IL pouvait très bien dormir sur le pont et ne pas craindre une attaque. Revenons aux paroles du possesseur du beteau.

-Eh bien, qui voilà … Un nouveau membre d’équipage ? Un chasseur de prime ? Un potentiel acheteur pour mon bâtiment … Ah non, suis-je bête, il n’est pas à vendre, déjà que je l’ai négocié serré …

A ces mots, Taiki ne voyait pas trop quoi répondre puisque visiblement, le maitre du navire était quelqu'un de très détendu. La preuve de ce préjugé allait venir sous peu. Et oui, le jeune garçon au cheveux roux rangea une de ses mains dans ses poches et il bailla. C'est pour vous dire la décontraction du jeune homme. Elle était étendue à un tel point que Taiki ne pouvait pas imaginer se faire attaquer par surprise. Si cet homme allait être son capitaine, il serait tranquille tant qu'ils ne seront pas sur Grand Line. Les courants n'allaient pas être énorme et boulversé comme des chateau de cartes au beau milieu d'une tempete.

-Potentiellement un nouveau membre d'équipage mais ne hissons pas le drapeau noir de suite, le village à une mauvaise expérience des pirates, tu devrait me croire sur parole

A peine ceci dit, l'homme aux cheveux roux reparla dans le but de rassurer le jeune navigateur.

-Ne t’inquiète pas, je ne suis pas un ennemi … Au contraire, si tu es là pour voyager, je serai ton ami, enfin, espérons le pour nous deux, n’est-ce-pas ?

Et bien ce jeune garçonprenait les devant alors taiki n'allait pas refuser, une personne qu'il pourrait croire, une personne en qui il pourrait avoir confiance et s'appuyer dessus n'était pas rejetée dans ses ambitions. En plus, il pourrait le conduire sur Grand Line sans trop de problème. Les deux hommes allaient donc pouvoir s'entraider.

-Moi c'est Taiki. Taiki saruwatari. Je suis navigateur je pense que ça peut t'interesser. je comptait inspecter le navire pour mieux le connaitre, ses aptitudes, tout ça tu vois ? Je comptait aussi devenir pirate à la base.

Sur ce il serra la main de l'homme aux cheveux roux et partit pour continuer son inspection du bateau. IL regarda d'abord l'état principal du navire et partit sur les détails ensuite. Une fois fini, il fit un compte rendu au jeune homme et s'assis sur le pont, adossé au bord du bateau. Il pensais bien qu'il n'allait pas pouvoir intégrer l'équipage sans faire bonne impression au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com/
Asashi Ao

Asashi Ao


Fruit du démon : : Waku Waku No Mie

Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki]   Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki] EmptyLun 24 Sep - 20:39

Son interlocuteur lui répondit, très amusant, le jeune homme avait de l’humour … Il était certain que ce royaume ne désirait guère héberger des pirates, ce serait comme mélanger les serviettes et les torchons, mauvais mélange. La seule chose qui dérangeait le fameux roi de ce royaume, c’était son manque d’autorité sur la populace, et ça, Ao le savait éperdument. Pourquoi se prendre la tête à se cacher ici, alors que leur est permis … Gardant la main en poche, le jeune pirate continua d’observer la gestuelles et le langage de son nouvel ami, tout cela était plaisant, son attitude n’allait pas gêner notre amour de capitaine, loin de là, Taiki avait tout l’air d’une compagnie distrayante et sans nul doute possible : utile. « Oh, pourquoi s’en faire l’ami … Ici nous sommes les rois, un exemple tout simple : je suis arrivé hier soir, et j’ai obtenu cette merveille hier soir, en un rien de temps je me suis fais un petit nom dans le quartier, en même temps, renverser un équipage pour en former un … » Ao n’en dit pas plus et s’arrêta à ces derniers mots qu’il accentua particulièrement. A vrai dire, le sous-entendu n’était pas bien recherché, c’était assez flagrant comme déclaration : il a obtenu ce navire en éliminant l’équipage de pirates s’y trouvant à ce moment là.

« M’enfin, cela n’a pas grande importance, si ce bâtiment t’inspire la piraterie, alors je ne te contredirais pas ! », se taisant une nouvelle fois, il garda son air détendu, comme-ci qu’il s’adressait à un ami de toujours, puis, le jeune Taiki vint à se présenter avec de plus amples détailles, un navigateur disait-il ? Pas très utile à première vue, Ao l’étant déjà lui-même, m’enfin … On est jamais assez de fou pour rire ensemble après tout. La poignée de main faites, il laissa l’ami aller à sa guise dans le navire, un peu surpris de sa façon de faire, puis, prit en main son rapport, s’esclaffant de rire, Ao se rendit à son tour sur le pont du navire, lui souriant d’un air amusé, il lui déclara, « Tu sais l’ami … Il ne faut pas te prendre la tête, ce navire grandira avec nous, et ainsi qu’avec nos butins. Pour le moment je souhaite simplement recruter des membres d’équipage allant de paire avec les idéaux de cet équipage, de mon équipage, du notre maintenant ! Détends toi, et parle moi donc de toi, de ton rêve de pirate ! » Oui, après tout, le sérieux n’était pas de mise cette fois-ci, après tout depuis le départ Ao montrait très bien l’atmosphère qu’il souhaitait voir peser sur le navire entre les deux pirates, il ne tenait qu’à Taiki de parler un peu plus de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Saruwatari
Brigand
Brigand
Taiki Saruwatari


Fruit du démon : : Oto Oto no mie

Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki]   Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki] EmptyMar 25 Sep - 12:35

-Tu sais l’ami … Il ne faut pas te prendre la tête, ce navire grandira avec nous, et ainsi qu’avec nos butins. Pour le moment je souhaite simplement recruter des membres d’équipage allant de paire avec les idéaux de cet équipage, de mon équipage, du notre maintenant ! Détends toi, et parle moi donc de toi, de ton rêve de pirate !

Le capitaine de Taiki voulait donc en savoir plus sur le jeune navigateur. Oui il était son capitaine depuis à peine plus d'une minute. Dès le début, il ne semblait pas s'imposer comme un chef tyrannique mais comme une personne à l'écoute des autres. Taiki saurais lui en être reconnaissant. D'ailleurs c'est la raison qui poussa notre utilisateur de type logia à déballer une partie de son sac sur ce que demandait son nouveau capitaine.

- Sympa comme approche j'aime bien. Si tu veut en savoir plus de moi, je suis un navigateur mais bon ça tu le sais déjà. Sinon, mon rêve est de devenir un grand pirate pour que ma famille qui est maintenant toute décimée entende mon nom résonner jusqu'au ciel. je serais capable de tout pour y arriver alors n'essaye pas de m'en empêcher sinon notre coalition risque d'être infaisable. Mais bon, tu as un rêve toi aussi j'imagine ? Et puis c'est quoi ton prénom ? Autant partir sur de bonne bases en ce qui concerne notre relation qui peut durer longtemps. On a qu'à jouer cartes sur tables et les problèmes seront en grande partie résolus tu ne pense pas ?

Toutes ces paroles étaient prononcées sur un fond d'ironie car il ne se permettrait pas de menacer son capitaine dès les premiers instants.Après avoir déballer ce qu'il pensait, Taiki commença à installer ses affaires dans la chambre commune. Il allaient bien devoir cohabiter alors quitte à le faire, autant le faire bien. Le jeune navigateur prenait donc ses aises sur le navire. Pendant qu'il prenait ses aises, il écoutait son interlocuteur d'une oreille distraite car il repensait aux paroles du jeune homme roux. Visiblement, il avait voler ce navire alors le village pouvait facilement être mis au courant. Ils n'allaient donc pas devoir s'attarder sur le port très longtemps. Mais bon le capitaine décidait désormais alors c'était à lui de voir quand ils allaient lever l'encre. Ils allaient surement faire plus ample connaissance avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com/
Asashi Ao

Asashi Ao


Fruit du démon : : Waku Waku No Mie

Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki]   Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki] EmptyMar 25 Sep - 13:09

Ao sourit à la réponse de son jeune ami, un rêve plus que louable, il respectait ses paroles tout en souriant, avoir un nom afin de faire parvenir celui-ci à ses défunts, mais ce n’était pas pour autant que notre rouquin était attristé par le fait que la famille de celui-ci était décimée, loin de là, cela n’était pas de son ressort. Le laissant de nouveau faire à sa guise, il l’écouta lui retourner la question, enfin, les questions, sérieusement … Pour un capitaine, se présenter le dernier restait ridicule, m’enfin, c’était notre rouquin, on ne change pas les mauvaises habitudes, n’est-ce-pas ? Mais parler de son rêve, c’était impossible, Ao n’avait pas de rêve, du moins, plus de rêve, ce monde ne l’inspirait guère à rêver d’un avenir idyllique, il souhaitait simplement vivre en pirate, en homme libre, et devenir un acteur dans l’histoire de ce monde. Restant sur le pont, s’asseyant sur le bord, il reprit, parlant assez forte pour que son interlocuteur puisse comprendre ce qu’il allait lui dire, « Pour ma part, je suis Asashi Ao, et je n’ai pas grand-chose à dire à vrai dire … Disons que je n’ai pas de rêve, je poursuis un seul et unique but : détruire Marine Ford, ainsi le monde verra que la paix illusoire et éphémère que tente de préserver cette organisation n’est rien. » Se taisant, il laissa un nouveau silence s’emparer du devant de la scène …

Oui, Marine Ford, l’unique préoccupation d’Ao une fois qu’il sera sur Grand Line, depuis toujours, celui-ci avait renié cette image que la marine donnait de ce monde, la vérité était tout autre, ce monde vivait enfermé dans une cage, dans une illusion, cette pseudo utopie devait cesser. Taiki devrait sans doute le comprendre, mais il n’en avait pas fini, il reprit la parole d’un ton un peu plus sérieux,
« Je tiens à préciser que si tu rejoins mon équipage, il te faudra me suivre dans ce périple, si tu n’es pas sûr, si tu doutes de toi, que tu recules, j’aimerai que tu me le dises, et que tu quittes l’équipage. Mais d’un coté, dis toi qu’une fois Marine Ford détruit, ton nom sera à jamais gravé dans la stèle historique de ce monde ! » Oui, c’était un fait, si Taiki venait à jouer un rôle capital dans cette bataille, son nom, comme celui d’Ao, ne sera jamais oublié, comme celui de Luffy ou même de Gold Roger, à la différence qu’ils seront couverts de louange ! Il ne restait qu’à Taiki de trancher la question.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Saruwatari
Brigand
Brigand
Taiki Saruwatari


Fruit du démon : : Oto Oto no mie

Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki]   Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki] EmptyMar 25 Sep - 14:15

Oui, normal. Les deux fortes têtes ne supportent pas qu'on empiète sur leur rêve et c'est compréhensible. Au final, les rêves des deux homme étaient complémentaires. L'un voulait détruire le symbole d'une paix qui peut vaciller à tout moment et donc devenir le héro de tout un peuple tandis que l'autre meurt d'envie de devenie un pirate célèbre.

-Je tiens à préciser que si tu rejoins mon équipage, il te faudra me suivre dans ce périple, si tu n’es pas sûr, si tu doutes de toi, que tu recules, j’aimerai que tu me le dises, et que tu quittes l’équipage. Mais d’un coté, dis toi qu’une fois Marine Ford détruit, ton nom sera à jamais gravé dans la stèle historique de ce monde !


En tout cas, une chose était sûre, il ne lésinait pas sur l'envie de détruire cet endroit. Forcément, et comme il l'avait dit, si il détruisait Marine Ford avec son nouveau capitaine, il était sur et certain d'être un pirate de grande renommée. En plus, sa prime serait du coup considérable et son nom résonnera alors jusqu'aux cieux. Les recherches pour sa têtes risquent même d'être accrochées dans le ciel du paradis. Sa famille aurait de forte chance d'entendre parler de lui. Le jeune garçon choisit alors d'officialiser leur union avec juste quelques mots.

- OK, ça marche capitaine Ao !


Voilà, c'était fait, leur équipage était donc constitué. Ce fut rapide pour intégrer un équipage mais Taiki dut attendre longtemps pour en trouver un. Maintenant il n'allait pas partir et faire volte face maintenant qu'il était face à un vrai pirate. taiki se demandait si ils allaient quitter le port comme ça ou rester sur le bateau encore quelque temps alors il décida de poser la question directement au principal interessé pour être fixé.

- Tu as prévu quelque chose maintenant ou on attend un peu au port ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com/
Asashi Ao

Asashi Ao


Fruit du démon : : Waku Waku No Mie

Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki]   Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki] EmptyMer 26 Sep - 14:18

La rencontre fut courte, mais Ao avait déjà une bonne impression de son nouveau frère d’arme, il lui plaisait, et d’ailleurs, il renonça à son test pour le moment, le grand jour approchait, et faire un entraînement sur un port, ce n’était pas vraiment le rêve d’un pirate. S’étirant et sautant du barreau du pont, notre jeune capitaine s’essuya les jambes avant de bailler, il lui fallait être en forme pour son projet de la soirée, il sourit à Taiki, « Evite de m’appeler capitaine, j’aime pas trop, enfin, c’est moi le capitaine, mais je n’aime pas qu’on m’appelle capitaine. Ao suffira, et comme ça, on reste sur un pied d’égalité ! » Ao ayant mis les points sur les i, il reprit de nouveau un petit air sérieux « Par ailleurs, je serai absent cette nuit, j’ai une affaire privée à régler … Disons qu’on risque d’avoir un compagnon de plus devant à l’aube, et .. Nous partirons en mer. » Il s’avança vers l’ami, posa une de ses mains sur son épaule, et le fixa.

L’aventure allait bientôt commencer, et pour cela, il fallait que le nom d’Asashi Ao commence à prendre un sens chez les marines afin de faire bouger un peu tout ça, la nuit qui allait venir n’allait pas être de tout repos pour le Royaume de Bliss. Souriant à Taiki, il déclara solennellement
« Demain nous partirons en mer, il nous faut d’autres membres pour se mettre sur la route de Grand Line, puis, j’ai un vieux cousin à qui rendre visite vers North Blue je crois, alors la route va être longue ! » Il tapota son épaule et se retira dans les cabines, laissant alors libre arbitre à Taiki.

Hrp : rp à reprendre après la quête !
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Saruwatari
Brigand
Brigand
Taiki Saruwatari


Fruit du démon : : Oto Oto no mie

Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki]   Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki] EmptySam 29 Sep - 7:06

Evite de m’appeler capitaine, j’aime pas trop, enfin, c’est moi le capitaine, mais je n’aime pas qu’on m’appelle capitaine. Ao suffira, et comme ça, on reste sur un pied d’égalité !

Les réponses de Taiki venaient rapidement et celà lui plaisait. En plus con capitaine semblait être une personne de bien puisqu'elle refusait de se faire nomme du grade pirate qui lui était attribué de droit. Et bien c'était son choix et Taiki alait le respecter.

Demain nous partirons en mer, il nous faut d’autres membres pour se mettre sur la route de Grand Line, puis, j’ai un vieux cousin à qui rendre visite vers North Blue je crois, alors la route va être longue !

Taiki allait donc enfin prednre la mer mais il allait être compliqué d'atteindre grand Line et ça il le savait. Quand il vit son capitaine se rentrer dans sa cabine, il ne le suivit pas pour le laisser en paix. Il pris donc ses aises dans une cabine voisine et se reposa car visiblement, il fallait qu'il soit bien reposé. Au milieu de la nuit, il se réveilla et décida d'aller faire un tour un peu plus loin dans ce large royaume qu'est Bliss. Il pouvait aller loin, en se laissant porter par le son, il irait assez vite. Il laissa donc un mot à son capitaine pour qu'il sache qu'il était juste parti se dégourdir un petit peu.

Hrp: On fait comme ça, moi pendant ta quète, je fait un rp avec Maua pour tenter de la recruter à bord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki]   Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle race
» Une nouvelle rencontre et un combat
» Une sombre nuit [Taiki Saruwatari]
» Présentation de Taiki D Kago dit " L’Épéiste de l'ombre "
» Les début d'une jolie sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blues :: South Blue :: Royaume de Bliss-
Sauter vers: