One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les début d'une jolie sirène

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les début d'une jolie sirène  Empty
MessageSujet: Les début d'une jolie sirène    Les début d'une jolie sirène  EmptyDim 22 Avr - 20:21

Nouvelle journée pour Elena, elle commençais son travail dans ce nouveau bar au bâteau sur la mer. Elle étais très contente, car le patron l'avait tout de suite aimer ! Ils allaient avoir du poisson frais grâce à elle et ça la rendait fière. "C'est un petit plus pour moi !" se disait-elle. Elena pris ces nouveaux coquillages bleu pour cacher ses seins et le mis. Elle brossa longuement ces longs cheveux, mis ces accessoires, pris son sac-à-main et parta de chez elle. Sur le chemin, elle croisa une bande d'hyppocampes qui jouaient les uns avec les autres, ce qui la fit sourire. Elle commenças à nager vers le haut de l'océan pour rejoindre le bâteau. Elle le repèras après quelques minutes et monta au bord. Rendu devant le navire, elle ouvris son sac et pris sa bulle corail et flotta jusqu'au pont.

Le capitaine l'attendait et il lui sourit. "Bonjour Elena ! Aujourd'hui nous aurons besoin de thon ainsi que de saumons, pourriez-vous aller en chercher maintenant et en ramenner 7 ou 8 de chaque ?" Elena ravie, lui dit qu'il n'y avait pas de problème et qu'elle y allait maintenant. Elle sauta à l'eau et partit vers les bancs de poissons. Revenue au pont elle donna les poissons au cuisinier et alla s'installer au bar pour servir les clients. Elle en servi quelques un. Que c'étais bon de faire ce travaille dans un endroit où on est apprécié, les clients étaient vraiment chaleureux, puis un homme mysterieux arriva.

Il s'assit en face d'elle et la fixa du regard. Il étais grand, bâtit. Il avait des yeux perçants qui pouvait faire peur et ses cheveux étaient d'un blond scintillant. Elle se demandait ce qu'il voulait alors elle lui demanda, mais il n'eût pas le temps de repondre que des marines ouvraient les portes du bar et voulu sauter sur lui. Il sauta par dessus le bar, prit Elena par le bras et la tiras avec lui dans ce foutoir. Elle essayait de s'enlever de son emprise mais ce n'etais pas possible. L'homme la tirais sur la poupe et ils avaients les marines à leurs trousses. Elena paniquait. Elle lui demanda : " Mais que faite vous ? Lacher moi ! Je ne vous ai rien fait, lacher moi !"

Il lui repondit : Ferme la et viens avec moi".

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sawkins

Capitaine Sawkins


Fruit du démon : : aucun

Les début d'une jolie sirène  Empty
MessageSujet: Re: Les début d'une jolie sirène    Les début d'une jolie sirène  EmptyDim 22 Avr - 21:01


MJ dans le rôle du chasseur de prime blond

Les début d'une jolie sirène  Ir5e7z20
Tenant la sirène dans ses bras, il se dirigea sur le rebord du navire, il savait que la situation était et resterait dangereuse, la drogue qu’il s’était procurée n’avait jamais été testée sur des sirènes, mais il savait que ça fonctionnerait, ça devait fonctionner!

Toujours avec son otage improvisé qu’il maintenait contre lui avec le bout de son canon de pistolero bien ajuster sur la tête de la misérable, il lui chuchota que rien de grave ne l’attendait, mais avant même qu’elle n’eût le temps de lui répondre, elle sombrait dans un sommeil artificiel. Il l’avait piqué, un léger sérum s’infiltrait et paralysait ses membres.

À son réveil, la jeune demoiselle pouvait constater, en plus de son léger mal de tête qu’elle se trouvait dans une petite grotte sombre et humide. Ses deux bras étaient enfermés dans de petits bracelets métalliques qui eux étaient solidement rattachés à une grande chaine, la femme était donc devenue la prisonnière de ce mystérieux vagabond. La chaine lui permettait, si elle s’appuyait sur sa grande queue de se déplacer sur environ trois mètres de diamètre. L’homme était là juste en face d’elle et la scrutait quand soudain il se mit à la questionner.

- Je suis chanceux tu sais, avec toi non seulement j’ai réussi à m’échapper sans payer ma bouffe, mais en plus j’en ressors avec une jolie sirène! Tu sais combien tu vaux toi ? Un homme riche pourrait bien payer 70.000B pour t’avoir et t’imagine si je joue de mes connexions dans le marché noir ? Le double peut-être le triple sur une enchère!

Il fit une petite pause puis en oublia les bonnes manières, il décida donc de se présenter.

- Je suis Ernest V. Borg, un célèbre chasseur de primes, tu à surement entendue parler de mes exploits, d’ailleurs ma dernière commande n’à pas plu à la marine et depuis je peux plus faire affaire avec eux, c’est pourquoi je vais te vendre! Avec cet argent-là, je pourrais changer de Blue! Et me refaire une nouvelle vie… À et surtout ne t’avise pas de t’échapper je te retrouverai!

Après cette misérable petite conversation au sens unique, il se retourna dos à elle et commença à fouille le sac de sa prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



Les début d'une jolie sirène  Empty
MessageSujet: Re: Les début d'une jolie sirène    Les début d'une jolie sirène  EmptyMer 2 Mai - 22:14

Elena ne savait plus quoi faire. Allait-il vraiment la vendre ? Elle se demandait si elle allait pouvoir revenir à sa petite vie tranquille un jour ou l'autre.. En plus, il fouillait dans son sac à main ! Mais quelle honte ! Tout les hommes savent qu'on ne fouille pas dans le sac d'une femme !! Non, la ça n'allait plus du tout. Elle était vraiment fachée et elle allait lui faire comprendre. Elle se tourna vers lui et lui cria : "Hey ! On ta jamais appris qu'on ne fouillait pas dans le sac d'une femme ou encore qu'on n'enlevait pas quelqu'un ?! Redonne moi ça, ordure !" Et lui assena un énorme coup de queue dans les jambes. Il tomba sur le sol avec le pire visage de douleur possible, elle avait toucher les bijoux de familles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les début d'une jolie sirène  Empty
MessageSujet: Re: Les début d'une jolie sirène    Les début d'une jolie sirène  EmptyJeu 3 Mai - 14:48


MJ dans le rôle du chasseur de prime blond

Les début d'une jolie sirène  Ir5e7z20
Un fois propulser au sol il crut que sa vie en était finie, le pauvre chasseur du dimanche venait de se prendre un coup puissant de nageoire dans les bijoux de famille, par réflexe il se roula en boulle sur le coté et se retins pour ne pas gémir de douleur.

- Quel affront ! Me faire sa à moi ! Ernest V. Borg ! Comment ose tu misérable et pathétique femme poisson !


Puis tout en se relevant péniblement, il sortie un pistolet de sa poche, c’était bien celui d’Helena, il lui avait volé au cas ou elle aurait eu la mauvaise idée de lui reprendre et de négocier sa libération.

- Ne t’avise plus de bouger ou même de parler, je tire à vue ! une sirène morte me rapporterait deux fois moins, mais je m’en fous adieux la belle vie j’aurais qu’à travailler plus fort !

Puis tout en gardant une main assurer sur se qui n’avais pas été écraser, il se dirigea vers le fond de la grotte et ouvrit une porte secrète qu’on utilise pour simuler une fausse bibliothèque. Après le fracas de cette porte, refermer un léger cliquetis se fit entendre, il venait de verrouiller la porte.

La grotte se fessait affreusement vide, elle au mur enchainer comme une esclave, ensuite la table de bois franc avec le contenue de sa bourse rependue un peu partout, puis la petite chute naturelle avec une ouverture grosse comme un bras. Aucune chance de s’échapper, elle devrait attendre son retour, enfin c’était son résonnement à lui. Mais il avait oublié un détail, accrocher sur un petit crochet au dessus de la table un double des clés se prélassait à la lueur de la torche… en fait il s’en serait surement souvenu, mais la priorité était de mettre un nouveau sous-vêtement rempli de glaçon.

[Juste un peu plus tôt, non loin de là.]


Kong c’était réveiller dans ce drôle de bâtiment et une femme vint le voir pour lui dire que tout était correct pour lui, à part son mal de tête, il n’avait pas de grande blessure, aucune pour être plus exacte. Elle lui rendit ses biens, il n’avais pas grand-chose à part quelque coupure de journal en rapport avec des personnages de la haute démocratie, quelques billets verts communément appeler Berry et une plaque d’identification en argent avec K .O.N.G de gravé sur l’une et East Blue sur l’autre. Il en déduit qu’il devait se nommer Kong… mais enfin il aurait tout le temps de s’en souvenir, car il n’avait plus que ça à faire.

En se levant, il remarqua qu’il était couché sur trois lits miniatures, et la petite infirmière lui dit qu’il n’avait pas de plus grand lit et qu’il l’avait trainé ici par quatre fermiers du coin…

- Euh ou suis-je, enfin quelle ile ?
- À vous êtes sur l’Archipel des Gekko, dans le grand hôpital. Continuez le chemin en sortant et vous trouverez le village de Syrup !
- OK, merci madame.

Puis il sortit en se fessant aussi petit que possible, en arrivant dans le majestueux hall d’entrée il put enfin s’étirer de tout son long, ça lui fit énormément de bien. Puis il remarqua un petit bureau non loin de lui, ou il déposa la moitié de son argent, la petite secrétaire en fut folle, car il n’avait pas l’habitude de demander de l’argent et elle lui criât après alors qu’il était déjà en route vers la sortie.

- Monsieur ! c’est gratuit vous n’avez pas à payer !


Et lui sans se retourner n’ajouta simplement qu’elle pouvait garder l’argent pour elle si elle le voulait, lui il n’en avait plus rien à faire, l’autre moitié lui serait bien suffisante pour manger un bon repas à l’auberge du coin.

Une fois dans l’auberge qu’il n’avait pas mis dix minutes à trouver, il commença un porc au complet et sortit une fois de plus son argent. Le proprio en fut ravi et lui dit qu’il pouvait aller se choisir le porc embrocher qu’il voulait en arrière du bâtiment. Tout en se dirigeant, il entendit une conversation qui malgré lui le força à écouter, ça parlait d’un kidnapping et d’un fameux Ernest V. Borg, selon l’histoire il aurait été vu en bateau arrivant avec une vraie sirène endormie et il prévoyait la vendre. Selon eux il se serait ensuite dirigé avec sa proie chez lui dans la seule maison de la rive sud.

Cette histoire n’était pas nette et Kong le savait, mais c’était le coté otage qui le rendait furieux et ça sans même savoir pourquoi… il prit donc son porc en broche qu’il dévora en chemin jusqu’au repère du tortionnaire.

Manger se porc complet ne lui pris que la moitié du temps pour se rendre à la partie sud de l’ile, il trouva facilement la maison, une jolie petite maison de famille au toit de bardeaux et dont les murs n’étaient autre que des planches de bois. La maison était sur le bord du rivage accotée à ce qui semblait être un énorme roché même pour lui, un demi-géant.

Il frappa gentiment à la porte et un petit blondinet ouvrit la porte en chialant, il faillit faire dans ses pantalons, car en le voyant il tomba sur les fesses.

- Bonjour, je cherche une sirène.
- Euh euh, je n’ai pas de sirène !
- Alors pourquoi vous avez le sol mouiller ?
- J’ai simplement fait un peu de ménage…
- Et vous n’avez eu que le temps de faire une ligne droite du village jusqu’ici c’est sa ? En plus si je me fis aux traces ça ressemble bien à un gros poisson.
- Je euh suis pécheur !
- Et moi un clown tasse toi.

Puis il écarta l’homme de sa grosse main et suivit la trace jusqu'à atteindre la fameuse bibliothèque. Il vit bien que la trace continuait en dessous du rangement et criât à l’intention de la sirène.

- HÉ OH YA QUELQU'UN LÀ-DEDANS ?
- Tu n’aurais pas dû venir ici gros tas.

Le petit homme tenait un pistolet et il le braquait sur le géant.

- si j’entends la moindre réponse venant de se mur considère toi comme mort et la ton pistolet ne te sera plus utile.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les début d'une jolie sirène  Empty
MessageSujet: Re: Les début d'une jolie sirène    Les début d'une jolie sirène  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les début d'une jolie sirène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de la sirène
» Le Début des Pirat's Hunter !
» Le début d'une nouvelle ère ! [Taiki]
» le début du plus grand duo de tout les temps, Chapitre 1 de l'équipage Rose [Saw&Ryu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Blues :: East Blue :: Le Baratie #2-
Sauter vers: