One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Rp flashback] Sous le soleil de la mer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ultima D. Vaan
Traqueur
Traqueur
Ultima D. Vaan


Fruit du démon : : Aucun

[Rp flashback] Sous le soleil de la mer. Empty
MessageSujet: [Rp flashback] Sous le soleil de la mer.   [Rp flashback] Sous le soleil de la mer. EmptySam 16 Juin - 19:08

-Vous tous ! Je reviendrais ici dans deux ans, ceux qui veulent m'accompagner la prochaine fois que je reviendrais devront choisir. Vous avez deux ans pour réfléchir !

Qu’est ce qui avait alors poussé le jeune Vaan à quitter l’île et à y revenir ?

Fashion Island
1 mois plus tôt

Une conversation anodine se déroulait sur la place de la ville. Comme en son habitude à cette période de l’année, le festival battait son plein.
Vaan passait, par-ci par-là et regardait de-ci de-là les marchants étalant leurs marchandises sur les présentoirs.
Il s’approcha d’un armurier qu’il connaissait bien, car chaque année, il essayait et réussissait à vendre des épées fantaisistes à tout le village pour un prix dérisoire.

-Oi Vaan ! Ça faisait un bail ! Alors ? Ça marche avec Doréème depuis la dernière fois ?
-Laisse tomber, et je ne te prendrai rien pour la peine.
-Allez, un effort... Tiens, un objet qui te mènera surement à un très beau trésor.
-Quoi ? Une carte ?! ‘Me fait pas rire ! Le jour où je trouverai un trésor avec une carte à un tel prix... elle est à combien déjà ?
-100.000
-Berry ?
-Bah, oui, pas de caillou ! Ecoute... Je l’ai trouvé sur l’île de Bliss, dans une cave où je n’avais normalement pas accès. Son coffret dans lequel il était rangé, j’ai eu du mal à le croche... euh, je veux dire que la serrure était très vieille et j’ai peiné pour l’ouvrir. ‘fin, vu que tu es un ami, je te la fait à 50.000.
-Toutes mes économies... où est l’embrouille ?
L’armurier hésita puis se lança sur un ton convaincu.
-Je l’ai suivie, cette carte, et je n’ai rien trouvé...
-20.000 !
-Oh ! Tu sais marchander ! Va pour 20.000 Berry !

Pendant le mois qui suivi, il ramassa des provisions et parti en direction de cette soi-disant île. Mais avant, il avait un souci à régler. Il se dirigea vers son amie qui l’avait toujours accompagné depuis petit.

-Euh... Doréème...
-Hum... Oui ?
-A bientôt, ma vieille ! Dit-il avec le sourire.
-Sympathique ! A bientôt ! Eut-elle dit avec un sourire illuminant son visage par cette sombre journée.

¥¤¥
Deux mois s’était écoulés, les rations commençaient à manquer dangereusement. Aucune île en vue. Toujours cap vers l’Est.
Sur son embarcation de fortune, Vaan naviguait.
Soleil.
Une chaleur accablante.

¥¤¥
Un mois de plus. Aucune nourriture. Peu d’eau. Le soir même, plus d’eau. Désespoir total.
Aucune force ne circulait en son être intérieur. Il s’endormit d’une pensée tournée vers l’aventure.
A son réveille, une nappe de brouillard encerclait ce si bel endroit et cachant ainsi la visibilité des alentours.
Soudain, le bateau n’avança plus, prit dans le sable. Une île, ou plutôt, un oasis tellement sa taille était ridicule. 20 mètres de circonférence, un rocher gigantesque en son centre et des arbres fruitiers l’entourant.
Reflexe immédiat. Boire puis manger, le reste pouvait attendre.
Après une semaine, Vaan récupéra suffisamment de force pour réfléchir à la situation depuis le haut du rocher.
Il commença alors l’ascension de ce pic, faillit basculer plusieurs fois, se rattrapa in-extrémis et atteignit finalement le sommet.
Une épée dorée rappelant le soleil se trouvait là, plantée, en plein milieu de la surface.
Vaan la prit, s’assis et réfléchit en regardant les alentours.

¥¤¥
Une semaine passa, puis deux. Un navire se profila finalement à l’horizon. Marine, Mouette, les marines de la mouette. Vaan fit un feu pour les alerter de sa présence. Ils firent accoster leur bateau et le jeune les suivit jusqu’à leur base la plus proche. Une semaine supplémentaire. Vaan ne vit pas le temps s’écouler. Arriva un jour très précis, celui où il se fit remarquer pour la première fois. Un dojo. Ni plus ni moins, de kendo. Il entra, se fit remarquer par le professeur. La lame dorée toujours dans le dos. Pas de précision. Des jours d’entraînement. La vie facile et rapide. Arriva deux ans d’écouler ou presque, sois l’équivalant de cinq-cent-soixante-huit jours. Neuf dixième des deux années passèrent. Un appelle fut retenu. Demandant à Vaan de rejoindre le QG de la marine en empruntant un bateau leur appartenant. Une semaine de plus.

Le QG atteint, gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr/
Ultima D. Vaan
Traqueur
Traqueur
Ultima D. Vaan


Fruit du démon : : Aucun

[Rp flashback] Sous le soleil de la mer. Empty
MessageSujet: Re: [Rp flashback] Sous le soleil de la mer.   [Rp flashback] Sous le soleil de la mer. EmptyDim 17 Juin - 19:39

Le QG de la marine, chose que Vaan n’aurait jamais pensé atteindre de son vivant. Repérant chaque chemin. Il se dirigea vers le QG centre, accompagné par un groupe de marine. Il arriva devant bon nombre de personne accompagner d’autres gens, tous plus étrange les uns que les autres.
La tour principale, une porte barre le passage, les gardes arrivent, l’ouvrent, tous entre. Tous arrivent dans une grande salle, avec des hommes imposants. Une conversation commence.

-Bien, vous êtes tous présents. Le conseil peut débuter.
Tout le monde s’assoie.
-L’affaire du phœnix peut commencer.
-Une seconde contre-amiral. Lieutenant, que fait ce gamin ici?
-On lui a demandé un coup de main sachant qu'il a un des sabres de qualité supérieur, et il a en plus montré des talents de combattant.
-Bien, donc répond nous, comment tu t’appelles et comment compte tu t’y prendre pour...
-Blablabla, je vais être franc. Je n’aime pas les pirates et encore moins la marine, la seule chose donc je suis certain, c’est que j’ai plus beaucoup d’argent, alors allez au fait !
-Eh toi ! Tu sais à qui tu parles ?!
-Laissez Sergent, laissez... bref, l’homme leva la main, le silence retomba et il se racla la gorge, nous sommes à la poursuite d’un pirate débutant mais qui déjà fait parler de lui. Il se nomme Ox D. Alexender ou Le Phoenix, sa prime est de 10.000.000 de Berry, ce qui en fait une cible d’un état plutôt second. Cependant, comme la plupart d’entre vous le savent, il avait été capturé il y a peu par le Sergent Pili Pili puis, il s’était échappé. Nous avons eu vent d’une rumeur comme quoi des agents de East Blue auraient vu l’Eventail et nous nous sommes immédiatement mit dans cette affaire. Je demande à ce que tous les officiers, même les plus jeunes, récupèrent un escargot phone portable pour être alerté si une nouvelle rumeur se présente... rompez !


Après plusieurs minutes et avoir récupéré son escargot phone, Vaan s’approcha de l’homme au charisme qui cachait mal sa puissance.

-Hum ? Qui y a-t-il ? Tu n’as pas entendu les ordres ?
-Si mais je préfère garder ma liberté plutôt que d’obéir aveuglément à un ordre donné par je ne sais qui. Vous êtes ?
-Un simple soldat qui œuvre pour la justice ?
-Justice qu’entendez-vous par là ? Vous opprimez toute la population du monde avec votre loi martiale !
-C’est que...
-Non je n’ai pas fini. Je n’ai jamais dit que j’étais d’accord pour vous aider à attraper votre satané pirate.
-...
-Je vais vous aider cette fois-ci car j’ai une dette envers la marine et surtout cet homme qui ma tiré de l’île pommée où je me trouvais. Comment s’appelle-t-il à tout hasard ?
-J’sais pas, c’est un simple lieutenant, nous autre, haut gradé ne prêtons pas grande attention au faible gradé.
-Bien, dans ce cas, j’ai une requête en contre partie de mon accompagnement avec vos hommes contre Ox.
-(soupire) Bien... quelle est-elle ?
-Je voudrais refaire un tour sur mon île natale en compagnie de ces hommes, j’ai promit quelque chose à des amis...
-Et quelle est-elle, cette chose ?


Le silence fusa soudain.

-Très bien, je n’insisterai pas. Lieutenant ?! C’est bien vous qui avez rapatrié ce jeune homme ? Quel est votre nom ?
-Marco...
-Polo ! Se fit-il reprendre.
-Je... je vous demande pardon contre-amiral ? Balbutia-t-il.
-Euh... rien, poursuivez je vous prie !
-Je m’appelle Marco Pétrousquin, commandant du quinzième navire de la flotte de la base G9 de South Blue, dit-il comme si ça vie était en jeu.
-Très bien jeune gradé, à partir de maintenant vous, vos hommes, et votre navire, serez affectés sous le commandement de ce jeune homme qui vous apprécie particulièrement on dirait. Continuez ainsi et ça se passera bien pour vous tous.


Le contre-amiral repartit la tête haute.

-Et bien, je sais pas qui vous êtes mais on dirait que le contre-amiral vous as à la botte jeune homme.
-Bof, c’est quoi exactement un contre-amiral ? Et tu peux me tutoyer s'tu veux.
-Ouf, à vrai dire, ça me plaisait pas de devoir tutoyer quelqu'un de plus jeune que moi, haha. Bon, le contre-amiral est l'une des plus puissantes force de la marine. Bref, je suis sous ton commandement, que faisons-nous ?
*Il y va fort quand même*
-Fashion Island vous connaissez ? C’est là qu’on va !


Pas une nuit ne passa. Le bateau leva l’ancre très rapidement. La nuit venue pour être exact.
Il se passa un peu plus d’un mois avant d’atteindre l’île. Vaan était en retard. La suite, vous la connaissez !

Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg.forumactif.fr/
 
[Rp flashback] Sous le soleil de la mer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flashback: Les Jeux
» Flashback: Pour l'honneur de ma famille [Mj: Asashi Ao]
» Vacance soleil repos
» FlashBack : La formation et l'engagement d'Akira !
» FlashBack entrainement pour obtenir le Shigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flashback-
Sauter vers: