One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flashback: Pour l'honneur de ma famille [Mj: Asashi Ao]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taiki Saruwatari
Brigand
Brigand
Taiki Saruwatari


Fruit du démon : : Oto Oto no mie

Flashback: Pour l'honneur de ma famille [Mj: Asashi Ao] Empty
MessageSujet: Flashback: Pour l'honneur de ma famille [Mj: Asashi Ao]   Flashback: Pour l'honneur de ma famille [Mj: Asashi Ao] EmptyMar 25 Sep - 13:23

Taiki se promenant dans sa ville natale avait besoin de se reposer un petit peu. Il retourna donc au commencement de la foret pour dormir dans un arbre. La maison de ses parents se situant non loin de là, il aurait très bien put aller dormir dedans mais c'était trop dur pour lui, il avait vécu dans la foret alors il ne voulais pas perdre ses habitudes. Tout en s'allongeant au pied d'un arbre, il ferma les yeux et songea au bon vieux temps. Il se voyait en train de s'entrainer avec son père et son petit frère mais malheureusement, cette époque était définitivement résolue. Taiki se reposait donc à l'abri du vent tout en étant adossé a son arbre. Les feuilles tombées auparavant formaient un lit plutôt douillet mais pas digne d'un grand hôtel. Pendant sa petite sieste improvisée, Taiki fut réveillé en sursaut.

Un homme du village venait de crier comme si il venait d'être assassiné. Taiki se précipita sur les lieux tout en restant sur ses gardes. Il ne voulait pas être pris par surprise puisque ce pouvait très facilement être important aux yeux du jeune homme. Une fois sur le lieu, il vit un homme couvert de son sang allongé par terre et en train d'agoniser en montrant la maison de la famille Saruwatari. Ce geste ne fit qu'un tour avant de tilter. Un homme devait se trouver dans la demeure abandonnée. Taiki passa le seuil de la porte tout en prenant un carrure imposante. Un homme lui tournant le dos fouillait la maison. Le jeune navigateur choisit alors de prendre la parole pour dissuader ce pilleur de continuer ses méfaits. Il le fixait d'un air dédaigneux comme si il profanait la tombe de ses parents.

- Hé ho ! Je te dérange pas là ? Depuis quand on rentre chez les gens comme ça ? Et qu'en plus on tue les villageois comme ça sans crier gare. je vais te corriger toi. Viens dehors et on règle ça d'hommes à hommes.

Sur ces mots le regard qu'il portait à l'homme s'intensifiait en colère et en rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com/
Asashi Ao

Asashi Ao


Fruit du démon : : Waku Waku No Mie

Flashback: Pour l'honneur de ma famille [Mj: Asashi Ao] Empty
MessageSujet: Re: Flashback: Pour l'honneur de ma famille [Mj: Asashi Ao]   Flashback: Pour l'honneur de ma famille [Mj: Asashi Ao] EmptyMar 25 Sep - 18:14

« Putain, mais t’as pas idée de la joie que tu m’fais toi ! », le pirate prit par le col le civil avant de le plaquer contre le mur et d’éteindre son cigare sur le front de celui-ci, l’individu se mit à hurler avant de mourir après avoir respiré la cendre généré par le dit pilleur. Ce civil n’était pas le premier à perdre la vie cette nuit là, les rues se vidaient peu à peu, de plus en plus de personnes prenaient la précaution de se cloisonner dans leurs appartements, la peur s’instaurait, et l’équipage du charmant Iam Blond savait se faire entendre, et se faire respecter ! Pillant le civil, il ne se gêna pas pour dérober son argent, ainsi que toute trace d’objets de valeurs chez lui avant de se rendre dans une demeure abandonnée. Eclatant la porte, il pénétra les lieux, ici il n’y avait plus rien, absolument plus rien, Iam sentit les traits de son visage se crisper, aucun butin, rien, que de vieilles reliques peu intéressantes, le pirate s’énerva et éclata les trois quarts du mobilier, criant de rage. Impulsif, il ne pouvait retenir sa colère, et se libérait d’un poids en se vengeant sur cette demeure des plus déplorable.

Soudain, le capitaine se retourna, un nouvel individu venait de rentrer dans cette pittoresque maison, riant de ses dires, il le fixa, à première vue rien à craindre, puis rétorqua d’un ton agressif
« Tss … T’habites ici toi l’morveux ?! Eh bien j’te félicite pas, rien d’intéressant, et on dirait que ta mère a oublié de faire le ménage depuis longtemps ! » Riant une nouvelle fois, il se moqua de lui ouvertement, de ses yeux l’ennemi était minable, petit, et ne valait pas la peine qu’il engage un combat à l’extérieur, le fixant, il reprit une nouvelle fois la parole « Vue l’état de ta vieille baraque, je te propose de refaire la décoration maintenant, et après tu viendras faire le larbin sur mon navire en guise de remerciement !!! » Soudain de la cendre se mit à s’emparer de l’espace libre, ne laissant qu’une faible visibilité au jeune homme qui était présent face au capitaine Iam, le sourire aux lèvres, celui-ci lança un assaut au sabre vers son ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Saruwatari
Brigand
Brigand
Taiki Saruwatari


Fruit du démon : : Oto Oto no mie

Flashback: Pour l'honneur de ma famille [Mj: Asashi Ao] Empty
MessageSujet: Re: Flashback: Pour l'honneur de ma famille [Mj: Asashi Ao]   Flashback: Pour l'honneur de ma famille [Mj: Asashi Ao] EmptyMar 25 Sep - 19:11

Tss … T’habites ici toi l’morveux ?! Eh bien j’te félicite pas, rien d’intéressant, et on dirait que ta mère a oublié de faire le ménage depuis longtemps !

Voici donc les seules paroles que cet homme ignoble trouva a dire pour énerver encore le navigateur ? Et bien, on pouvait dire qu'il n'était pas très futé. Il aurait au moins put se renseigner avant de sortir des âneries pareilles. Franchement la piraterie n'était plus du tout la même aujourd'hui. Visiblement, il ne voulait pas trop sortir pour régler ses comptes alors, Taiki allait devoir le corriger à l'intérieur alors il pria intérieurement pour s'excuser des dégats fait à l'intérieur de la maison. Visiblement, pendant qu'il priait, son ennemi avait dut l'encercler par des nuages de cendres puisqu'il ne voyait presque plus rien. Tout devint clair aux yeux de Taiki, ce mec était un utilisateur de fruit du type logia. Il s'agissait donc d'un logia des cendres a première vue. Puisqu'un nuage comme ça n'as pas put se faire en un clin do'eil et encore moins un aussi consistant que celui là. Taiki fut surpris de recevoir un coup de sabre en plein coeur mais il avait oublier ce que ça faisait, le katana fut cinfindy parmis plusieures petites notes de musiques. Maintenant le pirate était à la merci du jeune navigateur. Il avait appris un renseignement sur ce fruit pendant ses recherches d'enfance. Il savais qu'il était faible au vent alors Taiki essaya quelque chose. Il fit un bond en arrière et regarda le pirate en face de lui.

-Explosion Song !

Une petite explosion retentit non loin du logia des cendres. Taiki espérait que le souffle de l'explosion soit efficace contre ce genre de personne et il était intrigué par les résultats qu'un combat entre deux logia ne maitrisant point le haki pouvait avoir. Une chose était sûre, le jeune navigateur n'avait aucune envie de perdre contre ce mec repoussant. En aucun cas, il ne devrait perdre son combat contre un abruti fini comme celui qui se trouve en face de lui.

-Si tu connais ton ennemi tout en te conaissant, tu ne peut craindre le résultat d'une centaine de combat ... En revanche, si tu ne connais pas ton ennemi tout en ignorant tout de ta force, tu ne peut que perdre ! Ce combat est sans issue, tu ne peut me battre !

Tout en bluffant, il s'approchait de son adversaire. il comptait bien profiter d'un moment d'innatention pour le battre. Quand il s'avançait, une musique douce se faisait de plus en plus forte. IL comptait amadouer son adversaire avec cette chanson pour ensuite mieux frapper derrière. Taiki matérialisa une grosse note de musique coupante puis la lanca dans la direction de son adversaire du jour.

- Song Cut !

Il était clair que le combat pour Taiki était devenu une chose importante a ses yeux. Cet enfoiré n'avait pas à mettre en pièce son ancienne maison bien qu'elle ai été désertée il y a longtemps. Il n'y a aucune raison valable pour profaner des lieux importants comme ceux ci dans le coeur d'un homme. Surtout pour un pirate, l'honneur est quelque chose que l'on doit garder sauf plus que tout. Bon respirer des cendres n'est pas top alors il commençait à tousser. Il se matérialisa en son et sorti de la maison. Maintenant, il n'attendait plus que le pirate pilleur pour lui mettre une bonne raclée
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com/
Asashi Ao

Asashi Ao


Fruit du démon : : Waku Waku No Mie

Flashback: Pour l'honneur de ma famille [Mj: Asashi Ao] Empty
MessageSujet: Re: Flashback: Pour l'honneur de ma famille [Mj: Asashi Ao]   Flashback: Pour l'honneur de ma famille [Mj: Asashi Ao] EmptyMer 26 Sep - 13:55

Iam termina son assaut, apercevant sa lame traverser le torse de son adversaire, il se rendit alors compte qu’il avait aussi à faire à un utilisateur d’un logia, c’était assez inattendu, généralement ce genre de village n’abrite que très rarement des possesseurs du fruit du démon. Soupirant, il le regarda se reculer, un petit air satisfait était inscrit sur son visage, le capitaine grogna, puis, quelques secondes après, une explosion se produisit non loin de Iam, se dispersant plus loin, il évita le souffle de l’explosion, arrivant par la suite à coté d’une fenêtre délabrée. Souriant à son tour, il prit la parole, répondait à son interlocuteur, « Tais-toi donc ! Tu parles beaucoup trop sale gosse, je n’ai pas à craindre mes adversaires, car la défaite n’est point inscrit dans mon destin, mais ta mort, elle, je la vois pas ton nez au milieu de ton visage !!! » Soudain, un étrange projectile fit son apparition, arrivant à vitesse grand V vers notre capitaine adoré, quelque peu surpris, il laissa un trou se former dans son torse, laissant alors la note de musique passer au travers de celui-ci et ainsi de la fenêtre.

Le combat se serrait un plus, avant même qu’il ne puisse prendre sa revanche, son adversaire s’évada de la demeure afin de rejoindre le sol en dehors de celle-ci. Craquant son cou, Iam fit de même avant de laisser la cendre former un tourbillon autour de Taiki. Cette fois-ci, il était prit au piège, entouré de cendre, il allait devoir se passer de respirer jusqu’à pouvoir se libérer de cette lugubre prison.
« Quand je te dis que tu parles trop, c’est que je vais te faire taire, respire l’air que je respire et dis-moi en des nouvelles l’ami !! » Le laissant ici, Iam se retourna, l’air de rien, il reprit sa route, rangeant ses mains dans ses poches, il lui restait bien des maisons à piller, et en attendant, il allait se contenter de la mort douloureuse du freluquet qui avait osé le défier.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Saruwatari
Brigand
Brigand
Taiki Saruwatari


Fruit du démon : : Oto Oto no mie

Flashback: Pour l'honneur de ma famille [Mj: Asashi Ao] Empty
MessageSujet: Re: Flashback: Pour l'honneur de ma famille [Mj: Asashi Ao]   Flashback: Pour l'honneur de ma famille [Mj: Asashi Ao] EmptyMer 26 Sep - 14:11

Tais-toi donc ! Tu parles beaucoup trop sale gosse, je n’ai pas à craindre mes adversaires, car la défaite n’est point inscrit dans mon destin, mais ta mort, elle, je la vois pas ton nez au milieu de ton visage !!!

Et bien ce pirate ne faisait pas dans la dentelle au niveau de la provocation. C'était plutôt drôle de le voir s'agiter de toute les manières possibles pour éviter les attaques du jeune navigateur défandant son honneur. A ce moement là, Taiki avait déjà lancer son projectile pour divertir son opposant histoire de fuit cette fumée de cendres. Mlaheureusement à peine sorti, un autre tourbillon vint l'entourer l'empechant de s'enfuir comme il venait de le faire. Son ennemi était encore tout proche de lui quand il tourna les talons pour le laisser suffoquer tout en savourant sa future mort. Ce mec avait quand même des ressources, ça il faut le dire d'ailleurs Taiki commençait un peu à douter de sa future victoire. En tout cas, il n'était pas question qu'il reste enfermé là dedans comme un hamster resterait terré dans sa cage, ou un lapin caché dans son terrier pour éviter un renard. Voilà précisement ce à quoi pensait le navigateur. Après une grand bouffé d'oxygène pur, il ne lui restait pas beaucoup de temps avant de commencer à suffoquer lentement. l'air dans ses poumons se réduisait considérablement. Disons que l'apnée n'était pas son truc.ù

Quand je te dis que tu parles trop, c’est que je vais te faire taire, respire l’air que je respire et dis-moi en des nouvelles l’ami !!

Quand il entendit ces mots, une chose fit tilt dans l'esprit du navigateur, il ne voulais pas mourrir avant d'être devenu un pirate tout d'abord et ensuite un pirate de grande renommée. Son but ne pouvait pas s'éteindre maintenant et surtout pas par une personne qui profanerait la "tombe" de ses parents et de son petit frère. En aucun cas il ne devait perdre. C'est sur, il ne devait pas déshonnorer son nom plus longtemps. Il devait mettre fin au combat le plus rapidement possible. Ce qui était sur, c'est qu'il n'allait pas essayer de rejoindre l'équipage de ce mec odieux. Jamais de la vie, il ne pourrait envisager une telle chose. Il voulais plutôt mourrir que de devenir un profaneur de tombe comme lui.
Pour sortir de ce nuage de cendre, il devrait faire vite pour ne pas suffoquer. Il se rendit sur les bords de sa prison avec les cendres qui tournaient sur elle même. En approchant sa main du bord, il se rendit compte que ça faisait des dommages en prime. IL prit alors ses précautions en glissant quelques notes de musiques matérialisées dans ce tourbillons. En peut de temps, tout était mélangé et les cendres grisées tourbillonantes prirent une teinte un peu plus noire. Ensuite, il se rendit bien au centre de sa prison et se concentra.

-Explosions Song !

Une chaine d'explosion minucule mais avec un souffle assez important dissipa le nuage de cendre et Taiki put enfin reprendre sa respiration. Il la reprenait tout en chargeant vers le jeune homme blond. Il allait désormais tenter quelque chose de plus important. Il chargea vers le pirate qui lui faisait face désormais mais il ne pouvait plus parer le coupe que le navigateur allait porter. Il lui assena un coup de poing dans le crâne puis un autre dans le ventre. Pour le moment tout marchait comme prévu. Le plan de Taiki se déroulait à merveille mais la phase la plus importante allait arriver et ça serait chose moins facile. Tout en voyant les cendres reformer les parties défoncées du corps du pirate, le jeune homme émit d'un seul coup sec, une musique douce et appaisante. Il eut un petit sourrire narquois et prononça tout doucement et seulement deux mots.

- Sleep Song ! Bonne nuit mon petit !

La seule chose que taiki pouvait espérer fut que son attaque ait fonctionnée même si il pensait fortement avoir réussi. Il croisait les doigts désormais. Le navigateur attendait de voir tomber son ennemi de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com/
Asashi Ao

Asashi Ao


Fruit du démon : : Waku Waku No Mie

Flashback: Pour l'honneur de ma famille [Mj: Asashi Ao] Empty
MessageSujet: Re: Flashback: Pour l'honneur de ma famille [Mj: Asashi Ao]   Flashback: Pour l'honneur de ma famille [Mj: Asashi Ao] EmptyLun 1 Oct - 13:47

Soupirant, le pirate sentit un membre lui pulvériser le crâne ainsi que le ventre, décidément le morveux était tenace, cette vermine allait goûter à la fureur de Iam. Entendant une mélodie, il commença à être fatigué, mais avant que cela ne l'endorme complètement, celui-ci saisit les cheveux de son adversaire, posant sa main sur sa bouche et son nez il commença à le remplir de cendre, si il devait perdre connaissance, Taiki, lui, allait suffoquer comme jamais. Le capitaine en avait rencontré des adversaires puissants, mais celui-ci ne l'était pas autant que les autres, son pouvoir l'avait sauvé à plusieurs reprises et sans celui-ci, à cette heure-ci, il serait déjà mort face à la terreur des Blues. Somnolant, il lâcha prise avant de reculer un peu, cela faisait bien trente seconde que Taiki avalait de la cendre, mais cela ne changeait rien au fait que Iam allait s'endormir d'ici peu, et sans doute que la mort allait l'emporter sur sa personne.

« Tu sais gamin … T'as du potentiel, mais je ne suis pas fou, je ne vais pas te laisser me tuer aussi aisément … »

Son corps se disloquant, le capitaine commença à s'enfuir, mais même si son adversaire suffoquait, lui ne pouvait plus faire grand chose, ses yeux se fermant, il reprit son apparition initiale avant de tomber à terre, tombant de sommeil. Il ne fallait pas se leurer, la mélodie était bien trop enivrement pour ne pas tomber de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Saruwatari
Brigand
Brigand
Taiki Saruwatari


Fruit du démon : : Oto Oto no mie

Flashback: Pour l'honneur de ma famille [Mj: Asashi Ao] Empty
MessageSujet: Re: Flashback: Pour l'honneur de ma famille [Mj: Asashi Ao]   Flashback: Pour l'honneur de ma famille [Mj: Asashi Ao] EmptyLun 1 Oct - 18:52

Bon pour tout vous dire, Taiki pouvait maintenant vous témoigner de ce que faisait la sensation d'avoir des cendres qui rentrent dans vos poumons. Vous l'imaginez surement mais l'idée n'étant point réjouissante, le pirate en devenir penssa de même car il essayait cela grâce au pouvoir du fruit du démon accordé à son adversaire. Dorénnavent, il pourrait vous informer dela sensation que ça fait que de recevoir des cendres par la bouche et par le nez. Et en plus de tout ça, son ennemi l'avait pris par les cheveux de manière assez violente ce qui fit apparaitre une grimace assez imposante et qui exprimait toute la douleur que gardait Taiki en lui. Par ailleurs, pendant qu'il émettait sa chanson appaisante, il continuait de grimacer tout en suffoquant. Les cendres pénétraient en lui rapidement.

Tu sais gamin … T'as du potentiel, mais je ne suis pas fou, je ne vais pas te laisser me tuer aussi aisément …

Taiki pouvait enfin continuer de respirer ou tout du moins reprendre sa respiration car il fuyait. Son adversaire fuyait. Bien entendu, le futur pirate toussait à en cracher ses poumons pour essayer d'évacuer un maximum de cendres car pendant 30 secondes, elle s'étaient infiltrées dans son corps et ses poumons. Il ne put s'empêcher de lacher un rire de soulagement quand il apperçut le pilleur tomber a plat ventre sur le sol.

-La victoire est mienne maintenant, tu ne viendra plus me chercher avant qu'on ne se retrouve en enfer !

Taiki puisa dans ses forces pour se rendre là où son adversaire se toruvait allonger. Il le porta difficilement jusqu'à la rive du port et lanca son ennemi dans l'eau. Les entrailles des flots allaient donc lui servir de cercueuil. Davy Jones reprenait son du.

Une fois cet épisode passé, Taiki retourna récupére dans sa foret sans se stopper de tousser car des cendres restaient toujours mais elle s'en iront vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-shins-rpg.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Flashback: Pour l'honneur de ma famille [Mj: Asashi Ao] Empty
MessageSujet: Re: Flashback: Pour l'honneur de ma famille [Mj: Asashi Ao]   Flashback: Pour l'honneur de ma famille [Mj: Asashi Ao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback: Pour l'honneur de ma famille [Mj: Asashi Ao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp flashback] Un pirate de moins ou de plus ? [Mayo et Vaan]
» Une quète en Flashback ?
» Flashback: Les Jeux
» [Rp flashback] Sous le soleil de la mer.
» FlashBack : La formation et l'engagement d'Akira !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flashback-
Sauter vers: