One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Flashback: Les Jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasso
Sergent
Sergent
Kasso


Fruit du démon : : Mera Mera No Mie: logia du feu

Flashback: Les Jeux Empty
MessageSujet: Flashback: Les Jeux   Flashback: Les Jeux EmptySam 4 Aoû - 19:32

Après mon dur labeur, en ayant rapporté les pirates au QG d’ouest Blues et l’embauche en tant que marine, toute ma vie était au comble du bonheur.

Tout était parfait même que je me mis à oublier progressivement ma collection surtout après avoir perdu mon fruit du démon en échangeant de sac.

Cette histoire est cependant vieille, car l’entrainement de la marine prenait maintenant toute la place. Le sergent qui dirigeait l’entrainement avait l’air bien sympathique, mais peu bavard. Il ne fessait que crier des ordres à tout bout de champ.

Les premiers jours passèrent rapidement, très rapidement, car tout était structuré. Le seul défaut était qu’il ne voulait pas de simple recrue, mais de grand capitaine. C’est comme ça que l’histoire entière commença.

Rendu au troisième jour, notre capitaine, Ash nous emmena dans un territoire hostile, à la limite de l’île. Il voulait voir nos vrais talents de combattant, nous étions en trente en tout. Le territoire était en fait une sorte d’arène mi-terrestre et mi-aquatique.

Je me résolus à choisir la partie terrestre, car mon fruit ne me le permettait en aucun cas. Les combattants devaient se battre pour survivre. Les personnes ne possédaient aucune arme sauf les chouchous, ceux donc la marine aimait particulièrement.

Personne de devait ce tuer, mais uniquement mettre KO. Les plus grands blessés ce fessait soigner sur place. Aucune arme tranchante n’était tolérée. C’était l’occasion rêvée pour montrer de quoi j’étais capable.

Je soupçonnais quelques personnes de notre groupe d’être possesseurs de fruit du démon, car il se comportait plus bizarrement que les autres. Tous était soit nerveux de participer à ces jeux, ou soit fébrile à l’idée d’enfin ce battre.

Les jeux ne commençaient pas avant sept heures et deux hommes, plus costaud, comptaient les minutes. Ces deux-là étaient dans les chouchous, car ils pouvaient avoir leur massue. D’autres hommes, quant à eux, attendaient tranquillement le départ.

Le sergent, tout aussi fébrile de voir les nouvelles recrues qui ce démarqueraient du lot, redoublait de vigueur pour crier sur les gens.

— Alors!? Allez-vous enfin pouvoir vous battre!?

— OUI!!

Nous criâmes tous ces mots en cœur, même les plus peureux. Nous sommes quand même des marines! Nous étions prêts, car, la compétition ne durait pas plus de deux jours.

Ash se réveilla à l’aube pour nous expliquer le plan du jour.

— Aujourd’hui, nous allons nous battre! Nous allons triompher et nous sortirons vainqueurs de ces jeux!!!

Il nous remit rapidement la feuille de la journée. Ce n’était pas de simple explication, mais l’horaire des bonus.

Je pris la feuille et lus toutes les instructions.

* Les jeux, pour la première fois en six ans, ne se dérouleront pas à Baterilla, mais bien au Hanzai Island! *

Cette nouvelle ne me rassura guère, car elle était réputée pour leurs nombreux chasseurs de primes. Je continuai cependant à lire la suite.

** l’arène se trouve dans la mine d’émeraude! Tout vol sera considéré comme crime impardonnable **

Ceci empirait grandement le cas, car la tentation pourrait venir à bout de plusieurs hommes.

*** L’unique entrée de la mine sera bloquée les deux journées des jeux et des vivres seront placés un peu partout à l’intérieur de celle-ci. ***

Voici les règles à suivre :

1. Ne jamais tuer personne dans l’arène
2. Mettre son adversaire KO sans nuire à la première règle
3. Avertir votre sergent s’il vous posséder un fruit du démon
4. L’abandon sera puni
5. Le vol d’émeraude sera grandement puni
6. Toujours prioriser la 1re et la 2e règle
7. Respecter TOUTES les règles
8. Survivre

Les règles étaient ordinaires, mais strictes. Je me levai pour aller voir Ash.

— Euh… il était marqué de vous voir pour les fruits du démon…

Il me coupa la parole d’un trait en répliquant :

— Et alors?

— Alors… me voici!

— Tu possèdes un fruit du démon??

— Oui

— Alors, viens me voir après.

Je n’eus même pas le temps de lui demander après quoi qu’il nous expliquât le reste.

— Retournez votre feuille!

Nous retournâmes tous notre feuille et lut la suite. C’était la partie « BONUS »

1. De 1 h à 6 h – rien de spécial
2. De 7 h à 12 h – des pièges deviendront autonomes
3. De 13 h à 15 h – rien de spécial
4. De 16 h à 20 h – les pièges redeviendront inactifs et le buffet fera son entrée. Le buffet est la zone centrale ou de petits cadeaux seront envoyés. Le vol de cadeau est interdit, mais l’embuscade est autorisée.
5. De 21 h à 24 h – pour les fêtards qui trouveront une pièce d’or déposé par le sergent, ils pourront aller dans une « safe-zone » ou ils pourront dormir tranquillement avant leur dernière journée.

Nous étions enfin prêts après avoir lu les instructions. Il était maintenant quatre heures et les jeux commençaient dans trois heures.

Les futurs marines avaient le choix entre dormir pour être en forme ou s’entraîner. Je pris instantanément la deuxième option.

Dans la salle, les hommes combattaient, mais observaient aussi pour voir le potentiel des autres. Je me plaçai pour combattre deux hommes.

Le premier fonça tête baissée tandis que le deuxième se mit en position de défense. J’esquivai les coups du premier, mais reçut le coup du deuxième, qui s’était faufilé par-derrière. Le poing traversa mon corps sous les yeux épanouis des autres.

— Mais qui es-tu? demanda un homme d’un calme exemplaire.

— Je m’appelle Kasso et je possède le logia du feu.

C’était ce que je croyais, car les autres l’appelaient comme ça.

Ash s’avança tranquillement, applaudit deux coups et me questionna.

— Es-tu résistant?

— Euh… je ne sais pas?

— Alors tu vas défier Thorne.

Je ne connaissais pas Thorne avant qu’il s’avance. C’était un des chouchous, car il avait en sa possession un bâton étrange, constituer d’un matériel que je ne connaissais pas. Il se mit en position de combat et sorties son arme.
Je souris et lui répondit calmement.

— Tu ne peux pas m’attendre, je suis une flamme.

Il me regarda d’un air hypnotiseur puis répondit un seul mot.

— OK

Il fonça vers moi et me donna un coup au ventre. Je reconnus rapidement une odeur acre et je fermai les yeux.

— Du granit marin.

J’avais déjà entendu ce nom, cette pierre qui réussissent, avec un certain pouvoir de toucher les utilisateurs de fruit du démon. Je m’effondrai sur le sol à plat ventre en gémissant.

« — Tu ne peux pas m’attendre, je suis une flamme. »

Il disait ces propos pour m’humilier et il avait réussi, car toutes les recrues riaient à pleines dents.

— Pas très résistant le petit!

— Ahahahahahahahahahahahh!!

Après que tout le monde aille arrêter de rire, Ash les renvoya dormir ou s’entraîner et il vit me voir.

— C’est toi qui as le plus grand potentiel, bravo! Reviens me voir après les jeux, si tu survis.

Je relevai la tête et le vit partir. Il avait peut-être raison, mais pourquoi le plus grand potentiel?

Je continuai à m’entraîner pour finalement partir pour la mine d’émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback: Les Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp flashback] Un pirate de moins ou de plus ? [Mayo et Vaan]
» Flashback: Pour l'honneur de ma famille [Mj: Asashi Ao]
» [Rp flashback] Sous le soleil de la mer.
» FlashBack : La formation et l'engagement d'Akira !
» FlashBack entrainement pour obtenir le Shigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flashback-
Sauter vers: