One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
One Piece RPG Liberty vous invite chaleureusement à vous inscrire et venir vivre une belle aventure avec nous! tout niveau confondu !

Venez et profiter du nouveau forum pour vous créé une place sur et puissante dans notre océan de RP !

Venez parler avec plusieurs de nos Admin qui vous accueillerons a bras ouvert !

Inscrivez vous et ventes RP avec nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le pirate aux lames infinies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zechs Usher
Forban
Forban
Zechs Usher


Fruit du démon : : Kane Kane No Mie: Logia du métal

Le pirate aux lames infinies Empty
MessageSujet: Le pirate aux lames infinies   Le pirate aux lames infinies EmptyMar 21 Aoû - 7:07

Yop! Alors j'inaugure cette fiche de suivi avec l'event qui n'a malheureusement pu se terminer. Alors je vais poster ce que j'avais dans l'idée de faire (pas de soucis je reste cohérent):

-Combattre près de l'eau en étant détenteur de fruit du démon : +5 PR par combat (Je pensais faire deux combats, un contre Wesley et un autre contre les marines qui m'auraient empêché le passage au QG) = 10 PR

-Laisser la vie sauve à son adversaire => Variable selon l'adversaire. 1 à 30 PR (Il s'agit de Wesley)

-Gain de la moitié des PR du vaincu Gain bonus en fonction du combat (Cohérence, Qualité, Stratégie), si l'adversaire n'a pas de PR, voir partie PNJ et on vous attribuera un gain en fonction du combat. (Wesley et moi-même étions d'accord pour ma victoire)

-Détruire un QG important sur les Blues : 80 PR (je n'aurais sûrement pas été tout seul pour l'exploser mais le staff décidera ou non de m'accorder ces points là)

Edit: Oups! j'ai failli oublier le lien du RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eorune Lodvan
Forban
Forban
Eorune Lodvan


Fruit du démon : : Itai Itai ni mie

Feuille de personnage
Wanted: 1 , 000 , 000

Le pirate aux lames infinies Empty
MessageSujet: Re: Le pirate aux lames infinies   Le pirate aux lames infinies EmptyMar 21 Aoû - 11:50

Combattre près de l'eau en étant détenteur de fruit du démon : +5 PR par combat (Je pensais faire deux combats, un contre Wesley et un autre contre les marines qui m'auraient empêché le passage au QG) = 10 PR => moi je te met 15 PR Smile

-Laisser la vie sauve à son adversaire => Variable selon l'adversaire. 1 à 30 PR (Il s'agit de Wesley) => 1 PR c'est Weslay quoi XD => non sans blague, c'est un Pj donc 20 PR

-Gain de la moitié des PR du vaincu Gain bonus en fonction du combat (Cohérence, Qualité, Stratégie), si l'adversaire n'a pas de PR, voir partie PNJ et on vous attribuera un gain en fonction du combat. (Wesley et moi-même étions d'accord pour ma victoire) => eh bien je sais pas, Wes est encore inconnu, je te met 15 PR.

Détruire un QG important sur les Blues : 80 PR (je n'aurais sûrement pas été tout seul pour l'exploser mais le staff décidera ou non de m'accorder ces points là) => bah euh... ok 50 PR
Revenir en haut Aller en bas
Zechs Usher
Forban
Forban
Zechs Usher


Fruit du démon : : Kane Kane No Mie: Logia du métal

Le pirate aux lames infinies Empty
MessageSujet: Re: Le pirate aux lames infinies   Le pirate aux lames infinies EmptyMar 21 Aoû - 13:44

Cool merci beaucoup!
Et selon toi, est-ce que ça mérite une prime?
Revenir en haut Aller en bas
Zechs Usher
Forban
Forban
Zechs Usher


Fruit du démon : : Kane Kane No Mie: Logia du métal

Le pirate aux lames infinies Empty
MessageSujet: Re: Le pirate aux lames infinies   Le pirate aux lames infinies EmptyLun 27 Aoû - 14:02

Désolé du double post:

-Combattre près de l'eau en étant détenteur de fruit du démon : +5 PR par combat (je n'ai fait qu'un combat)

-Laisser la vie sauve à son adversaire => Variable selon l'adversaire. 1 à 30 PR (Blaze Kosaru)

-Gain de la moitié des PR du vaincu Gain bonus en fonction du combat (Cohérence, Qualité, Stratégie), si l'adversaire n'a pas de PR, voir partie PNJ et on vous attribuera un gain en fonction du combat.

Et voici le lien du RP: C'est vrai qu'il était court par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pirate aux lames infinies Empty
MessageSujet: Re: Le pirate aux lames infinies   Le pirate aux lames infinies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pirate aux lames infinies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pirate en devenir.
» [Rp flashback] Un pirate de moins ou de plus ? [Mayo et Vaan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie flood/Autre :: Pirate, Shishibukai & Yonkou-
Sauter vers: